CARTE FLEX – FAQ
1. Est-ce que je peux obtenir une Carte FLEX P&B chez tous les magasins Potvin & Bouchard ?
Réponse : Oui, La Carte FLEX P&B est disponible chez tous les marchands Potvin & Bouchard inc. participants.
2. Ma Carte FLEX P&B est désactivée, qu’est que je fais ?
Réponse : Dans la plupart des cas, c’est que vous avez oublié de compléter le formulaire d’activation sur notre site web suite à la première transaction, vous aviez 30 jours pour le faire. Pour réactiver votre carte, simplement compléter le formulaire d’activation disponible sur ce site.
3. J’ai perdu ma carte ou elle a été volée, comment en obtenir une autre et qu’arrive t-il avec mes points ?
Réponse : En cas de perte ou de vol de votre Carte FLEX P&B, le détenteur est responsable d’aviser immédiatement Potvin & Bouchard inc. Les Points P&B accumulés seront automatiquement transférés à votre nouveau dossier lorsqu’une nouvelle carte vous aura été émise. Dans les deux cas, les frais de remplacement de la carte sont de 10,00$. SVP vous adresser par courriel à [email protected] ou par courrier à l’attention de l’administrateur du programme pour obtenir les procédures à suivre pour le remplacement de votre carte et le transfert de vos Points P&B.
4. Quelles sont les limites quant à l’utilisation la Carte FLEX P&B?
Réponse : Les Points P&B ne peuvent pas être échangés contre de l’argent comptant et n’ont pas de valeur monnayable. Ils ne peuvent non plus servir à payer le solde d’une facture portée au compte client. La somme de Points P&B échangée ne peut excéder le montant de la transaction à laquelle ils sont appliqués; ainsi, aucune remise en argent ne sera effectuée.
5. Est-ce qu’il y a une date d’expiration des points ?
Réponse : La durée de vie des Points P&B est de 5 ans à partir de la date d’achat..